18 août 2022

Réservistes.fr

Citoyens, pour la patrie, l'honneur et le droit.

STAGE INSTRUCTEUR ASP (AIC) JANVIER

STAGE INSTRUCTEUR ASP

Pour information:

Pour le mois de janvier, un premier stage instructeur ASP (IAC), est planifié les 21-22 et 23 janvier 2022 à Saint Germain en Laye (Yvelines). Certifié ASP (AIC) BATON – MENOTTES – LAMPE. Vous pouvez encore tenter de vous inscrire, si vous remplissez la fiche de renseignements. ATTENTION: Réservé aux professionnels de la sécurité, les places sont limitées et vous devez renseigner et vous engager à remplir le questionnaire (STAGE INSTRUCTEUR ASP (AIC) JANVIER 2022:).

Les places sont très limitées.

Pour exemple : Reportage sur dernier stage sur Tahiti

Pour la dernière semaine de janvier, un second stage est organisé à Grenoble, les 28,29 et 30 janvier 2022.

STAGE INSTRUCTEUR ASP

Les places sont très limitées.

La FFBD SELF-DEFENSE est un organisme de formation professionnelle officiel enregistré auprès du Ministère du Travail et de la Solidarité.
Il est en outre rattaché au Ministère de la Jeunesse et des Sports, par l’entremise de son affiliation à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Affinitaires (FFKDA).

La FFBD SELF-DEFENSE propose, depuis une quinzaine d’années maintenant, des sessions de formation au maniement des bâtons de défense (tonfa, bâton tactique) et aux gestes de protection en intervention, à destination des professionnels de la sécurité.

Notre équipe pédagogique est composée de professionnels de la sécurité, diplômés d’état en arts martiaux et sports de combat, dirigés par notre Directeur Technique Thierry DELHIEF, BEES 2 (DESJEPS) et 6ème Dan.



Nous avons formé, depuis notre création, plus de 300 Polices Municipales, plusieurs centaines de fonctionnaires de diverses administrations, mais également 500 moniteurs en France métropolitaine et dans les DOM TOM.

Cette expérience fait de nous, les leaders de formation du maniement du bâton de défense à poignée latérale « tonfa » et du bâton de protection télescopique.




–  MOYENS MATERIELS

– Les matériels d’entraînement utilisés lors des séances (tonfa mousse, bâton et batte mousses, couteaux et menottes d’entraînement…) sont agréés Jeunesse et Sport et offrent la garantie de n’occasionner aucune blessure lors des entrainements. 

Publié par Réservistes.fr avec l’aimable autorisation des organisateurs