
recrutement du ministère de l’Intérieur. Le ministère de l’Intérieur s’adapte au contexte actuel et crée son propre évènement virtuel dédié au recrutement, accessible durant un mois sur une plateforme dédiée.
Venez rencontrer et échanger avec
les ambassadeurs de la Police nationale, de la Gendarmerie nationale, de la Sécurité civile,
de la Sécurité intérieure (DGSI), de la Préfecture de police de Paris sur le métier ou le concours qui vous intéresse.
Découvrez les différentes opportunités professionnelles du ministère
Les Rencontres Virtuelles des Métiers de l’Intérieur vous ouvrent les portes du ministère pour vous faire découvrir ses métiers et vous permettre d’accéder à toutes les informations sur les emplois de la gendarmerie nationale, de la police nationale, de la sécurité civile et de la gestion des crises, de la préfecture de police de Paris et de la sécurité intérieure (DGSI). Sur cette plateforme, vous pouvez rencontrer des professionnels du recrutement, consulter et candidater aux offres d’emplois, télécharger de la documentation ou encore vous renseigner sur les concours existants.
Recrutement du ministère de l’Intérieur. La plateforme de l’évènement
Vous pouvez accéder au site de l’évènement en cliquant sur ce lien. Vous ne savez pas quel métier est fait pour vous ? N’hésitez pas à participer aux conférences organisées sur des thématiques variées pour découvrir la polyvalence et la richesse des métiers exercés au sein du ministère de l’Intérieur. Véritable plateforme de rencontres, un système de prise de rendez-vous avec les directions du ministère est également mis à votre disposition durant le mois d’ouverture de l’évènement. Ne ratez pas les journées des 28 et 29 mai, au cours desquelles vous pourrez échanger avec les recruteurs via un système de messagerie instantanée pour obtenir rapidement les réponses à toutes vos questions !
Le programme
- Ouverture de la plateforme : du 21 mai au 21 juin 2021
- Jours de chat : vendredi 28 et samedi 29 mai 2021
Découvrez les Rencontres Virtuelles des Métiers de l’Intérieur en cliquant sur ce lien :
Source : Ministère de l’intérieur
les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.
Temps forts : les vendredi 28 et samedi 29 mai – Ambassadeurs disponibles de 9h à 18h pendant ces deux jours
Les Rencontres Virtuelles des Métiers de l’Intérieur vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir la diversité des métiers du ministère de l’Intérieur !
Venez rencontrer et échanger avec
les ambassadeurs de la Police nationale, de la Gendarmerie nationale, de la Sécurité civile,
de la Sécurité intérieure (DGSI), de la Préfecture de police de Paris sur le métier ou le concours qui vous intéresse.
Sur la plateforme, vous pouvez aisément naviguer d’un stand à l’autre, consulter les nombreuses offres d’emploi pour y candidater, télécharger des brochures ou encore visionner des vidéos.
Pour vous assurer d’avoir un rendez-vous et pouvoir échanger avec des professionnels, n’attendez plus pour vous inscrire !
CONFÉRENCE EN LIGNE
Le recrutement au service de la Gendarmerie nationale
Vendredi 21 mai – de 11h00 à 12h00
Source et inscriptions: les-rencontres-virtuelles-des-metiers.interieur.gouv.fr
Ce site est financé par vos clics sur les annonces…
Vous pouvez nous encourager et contribuer gratuitement. Si vous souhaitez nous aider cliquez sur l’annonce qui suit.
Merci à vous !